Je veux recharger mon air box en ligne

56984018. Plan 55 TN

Pat B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Pat Beauchamp,
Orange met à votre disposition la recharge par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet de recharger et payer vos factures en ligne , suivre votre consommation et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi recharger par carte bancaire en cliquant sur ce lien
https://www.orange.tn/recharge-cb-nl ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Merci :)