question - réponse

Adsl coupé > pas de solution tech > demande résiliation

Ma connexion adsl home a été interrompue / coupée suite à des problèmes techniques de votre part. Problème (s) non identifiés, (?) aucune suite ni prise en charge technique pendant plusieurs jours (!). Changement de modem mais toujours pas de connexion. Deux techniciens telecom a deux reprises se deplacent chez moi, me disent que ma ligne est ok, synchro sur leur appareils de mesure, mais pas synchro qd je branche mon modem (l'ancien et le nouveau) J'attends mais je ss toujours bloqué sur des assistants 1150 qui me repetent la mm chose. A bout de patience et ne sachant ni quoi ni jusqu'à quand attendre, je decide de demander la résiliation de mon contrat pour cause d'absence de connexion. Orange ne me fournit pas le service, alors moi je ne veux plus de cet abonnement, d'autant plus qu'aucune explication ne m'a été donnée, ni aucun delai de retablissement. Je ne suis pas dans un cas ou j'ai décidé de resilier par plaisir ou sur un coup de tete, mais quand un Fournisseur d'accès internet arrete de fournir l'acces internet, je trouve inapproprié, voir illegal, contractuellement de demander le paiement d'une annee complete en vue de proceder a la résiliation. Dans mon cas, Je veux bien payer pour la periode durant laquelle j'ai bénéficié du service (1mois) vous ne pouvez me demander de payer audela lorsque l'interruption d'acces est de votre entière faute et responsabilité, j'insiste. Vous ne pouvez pas non plus m'opposer les delais de preavis puisque VOUS avez interrompu le service. Le fait que vous facturez annuellement n'est egalement pas mon problème , vous pouvez toujours emettre un avoir.
Puisque votre service technique est mediocre, assumez les consequences , et montrez l'exemple au moins par la réactivité de votre service commercial.
Si vous vous obstinez, a exiger une annee de maniere indue, ce courrier sera massivement partagé sur des pages tres en vue, bad buzz garanti. je porterai plainte, je ferai constater l'absence de connexion par huissier et vous passerez pour des voleurs , doublés d'incompétents. Je ne me laisserai pas faire et je suis dans mon droit. Je paierai un mois pcq j'ai bénéficié du service. Pas plus! Vous coupez internet, je coupe l'argent.

Ps: la semaine dernière en attendant mon tour, g dissuadé 3 clients de s'abonner chez vous a l'agence manouba. Et j'etais calme.. alors si vous m'enervez un peu plus, vous allez m'avoir sur le dos a l'agence, je bloquerai un agent pr moi toute la journee, pendant qq journees, jusqu'à ce que vous entendiez raison.

Mon manque de courtoisie n'a d'egal que celui de certains de vos agents au 1150, mais ça c'est un autre grand problème.

Alors? Une annee ou un mois?

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
53 / 100
points

N° Ligne adsl: 70604625

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
53 / 100
points

Alors , meme ici il faut peut etre attendre pour avoir un semblant de reponse?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Votre demande a été prise en charge, vous serez contacté au plus vite .
Merci.

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
53 / 100
points

Je vous remercie. J'attends et j'espère que ce ne sera pas la meme rengaine. Je veux un responsable, un décisionnaire, pas un assistant client.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous, vous aurez ce que vous voulez :)

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
53 / 100
points

Je vais poster sur les bons plans de Tunis ;) pour reprendre vos smileys

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
53 / 100
points

Comme prévu, et sans surprise aucune, vos promesses sont creuses. 'vous serez contacté au plus vite' vous avez dit? Veuillez définir au plus vite? Et de quelle prise en charge parlez vous? Prenez une decision svp que je sache quoi faire, et communiquez la moi. Reconnaissez vous vos torts, s'agissait il d'une erreur d'appréciation ou maintenez vous votre position?
Depuis le 15 oct g un historique de plaintes pour mauvaise qualité de connexion constatee en bonne et due forme. Ensuite coupure nette le 28 du mm mois sans explication, et ça traine et ça traine, et qd je demande la résiliation vous demandez une annee? Je devrais plutôt demander reparation pour le prejudice matériel et moral subi suite a votre rupture abusive de ma connexion et donc du contrat, pour toutes les depenses que j'ai du engager pour pouvoir garder une connexion (clé, 4g etc., On en parle, faite un petit calcul pour garder une famille de 4 personnes connectée) , multiples déplacements a vos agences, bardo et manouba, changement de modem, on m a laissé croire a tort que c'etait de la faute de TT, perte de temps, perte de nerfs, arrogance et non professionnalisme de qq assistants, et j'en passe et des meilleures.
On etait client chez Planet avant meme qu'orange n'arrive, et franchement vous devez etre des champions pour arriver a faire partir d'aussi vieux clients. Faut vraiment le faire! Avant, on nous offrait des gratuités pour le moindre souci techniques, là on nous demande une annee :) la bonne blague. Je précise qd mm que je n'attends pas et ne veux pas de gratuité de votre part. Je veux juste que vous resiliez, que je puisse partir chez qq1 d'autre de vos concurrents, et je veux que la résiliation se fasse avec la bonne qualification : faute de votre part et non rupture abusive de ma part, puisque c'est le cas. Donc je paie un mois pas une annee, pcq vous ne decidez pas pour moi, et vous ne pouvez pas requalifier des faits avérés. Vous devriez vous morfondre en plates excuses et mettre un peu d'ordre dans vos services, technique, commercial, et assistance. Ça vole pas haut, je vous le dit. Peut être un petit ménage s'impose, ce n'est pas comme ça que doivent être gérées les 'grandes' enseignes. C'est honteux et indigne. Vous verrez qu'a la fin je paierai juste ce qui est dû.
Très cordialement