boite mail PLANET inaccessible

bonjour
svp jai une adresse mail PLANET, a laquelle je ne peux plus acceder,
comment pourrais je vous envoyer en msg prive les coordonnees de labonnement pour me depanner
Merci

nadia G.

Réponses

nadia G.

svp, je voudrais savoir comment vous repondre en privee pour vous transmettre mes coordonnees

Bonjour nadia GHANNOUCHI,
Merci de bien vouloir nous communiquer vos cordonnées, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.