Désactiver service plus et stop Messages activation service plus

Lyoum sabbit 20dt 3malt 4 GB internet b9awli 8dt w mb3d l9itkom na7itouli il 8 et w 3maltoli service plus w ena mefibelich.rajj3oli flousi mon numéro 55813405

Youssef Alharzi A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Alharzi Alharzi,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Youssef Alharzi A.

Awka ktebyelkom mon numéro Fil message lfou9 . 55813405

Youssef Alharzi A.

Win en privé ??

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Alharzi Alharzi,
Je viens de remonter votre demande au service concerne vous serez contacté sur ce numéro 55813405 .
Merci :)

Youssef Alharzi A.

Raw b3athtelkom mon numéro en privé deux fois , wkteh bch traj3oli il 8 Dt

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Alharzi Alharzi,
Je viens de remonter votre demande au service concerne vous serez contacté sur ce numéro 55813405 .
Merci :)

Youssef Alharzi A.

Arrêter définitivement le service plus pour moi car je n'ai pas demandé , et rajj3ouli il 8 dinars illi na7itouhomli Lyom sbe7

Youssef Alharzi A.

Maraj3oulich il 8 dinars raw

Youssef Alharzi A.

Najjm njikom Lil siège wela nmchi l agence bch traj3oli il 8 dinars ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Alharzi Alharzi,
Merci de patienter vous serez contacté .

Youssef Alharzi A.

Maw vous vérifiez à distance w andkom koll chay l'historique mte3i w ena matlabtch il service plus ntouma wa7adkom na7itouli il 8 dinars lyoum sbe7 500 millim 16 marra 7allit l'historique mte3 l'application l9itkom na7itouhomli il 8 dinars mch lezm ykallmouni 5ater koll chay wada7 fil l'historique w ena matlabtch il service plus 16 Marra 500 millim yjiw 8 dinars , wkteh bch traj3oli il 8 dinars ? Mon numéro 55813405 .... Désactiver moi le service plus Rani ena ma9oltelkomch activiwheli ntoumay wa7adkom activitouha , billehi disactiviwha Tawa si nn na7ih numéro orange jmla ken koll Mara ena nsobb w ili yab9ali tna7iwouli . Ce n'est pas la première fois ,fama Marat makallmtkomch.. Désactiver le service plus définitivement w rajj3ouli il 8 dinars mon numéro 55813406

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Alharzi Alharzi,
Suite aux vérifications, en cours de traitement merci de patienter vous serez contacté dans les plus brefs délais

Youssef Alharzi A.

Yraj3oli il 8 dinars. 3lech ykontaktiwni. L'historique andkom illi ena matlabtch n3ml orange plus. Ntouma aktiviwtouha w na7itouli 8 dt.

Youssef Alharzi A.

Mn 8 mt3 sbe7 il il Tawa il vérification ?

Youssef Alharzi A.

Ena noskn fil Zahra , bch nmchi Lil agence ez zahra ken mch bch yrj3pli 9 dinar.raw mch awl mara tna7iwli koll Mansob karta illi yab9a lezm mayo93odch? Lezm bch tna7iwhouli

Youssef Alharzi A.

Nmchi Lil agence ez Zahra ken mch bch yrj3pli il 8 dinars ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Youssef Alharzi Alharzi,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci.