question - réponse
Je viens de signer un contrat avec vous offre air-box 4G Post payée. j'essaye de me connecter sur l'espace client en utilisant les données disponible sur le contrat (identifiant et mot de passe) mais en vain.
Que dois-je faire ? Je veux savoir ma consommation internet.
ne me dites pas de cliquer "forget password" parce que evidement je pourai pas voir le sms et j'ai pas d'autre num orange
Merci d'avance.
PS: j'ai copié collé le meme message d'un autre utilisateur, ça se voit que c'est probleme chez vous merci de le fixer pour tt le monde
Réponses
Bonjour Abdelkhalek Namsi,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .
J'ai envoye le numéro en privé et la discussion exactement comme ca:
Wed 1:09 PM
You sent Yesterday at 1:09 PM
51804471
sent Yesterday at 1:10 PM
Est-ce qu'il s'agit de votre numéro de téléphone ?
You sent Yesterday at 1:10 PM
❎ Non
sent Yesterday at 1:10 PM
Ok
9:37 AM
You sent Today at 9:37 AM
Alors ?
sent Today at 9:37 AM
Ok
You sent Today at 9:38 AM
♂️
sent Today at 9:38 AM
Ok
c ridicule wlh
mois de 24 heures m3akom w bdit nendem deja
Abdelkhalek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkhalek a posé une nouvelle question