Pas de navigation gratuite après épuisement forfait mensuel Airbox

Bonjour,
Je voudrais savoir, pourquoi je ne bénéficie pas de la navigation gratuite avec un débit réduit, suite à l’épuisement de mon forfait mensuel. Comme vous le prétendez sur page « Forfait Internet 4G » rubrique « connexion non-stop »
Mon abonnement Airbox « Forfait Internet 4G premium » Tel : 51224686
Merci ;

Khaled K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khaled Khalfa ,
La connexion non-stop n'est pas disponible avec l'offre premium , votre offre vous donne droit à 15 Go/mois et une connexion illimitée à la hauteur de 25 Go par mois de 08h à 18h59.
Les informations disponibles sur le site sont dédiées aux nouvelles Offres Internet 4G Postpayées :
42Go par mois à 40dt
55Go par mois à 50dt
70Go par mois à 63,5dt.
Merci .