je ne peux pas accéder a l'espace client

bonjour
je ne peux pas accéder a mon compte orange je je reçois "Votre login et/ou mot de passe sont incorrects. Veuillez réessayer."
et si je clique sur "mot de passe oublié?" le message "This number or username is not registered" apparait. le numéro de mon airbox est 51242606.

Sahbi O.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sahbi Ouaz,
Vous ne pouvez recevoir un sms de réinitialisation sur une ligne data, veuillez mettre votre adresse e-mail .
Merci.

Sahbi O.

ouazsahbi@gmail.com

Conseiller Orange

Equipe

Le nouveau mot de passe a été envoyé à votre adresse e-mail.
Merci.

gerard T.

bjr, pourquoi je ne peux plus acceder à mon espace client de puis une semaine, on devait m'appeler et personne chez vous ne l'a fait 27 68 43 43 je suis Mr thierry

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour gerard thierry,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.