Pourquoi l'internet ne fonctionne pas

Bonsoir
J'ai un probléme avec l'internet sur ma ligne ADSL depuis plus qu'une semaine ça fonctionne pas malgré que j'ai payé ma facture
Un grand pourcentage de mon boulot est en ligne et ça fait une semaine que je suis bloquée .. c'est serieux là ...
J'ai passé une reclamation par telephone mais je n'ai reçu que des promesses sans aucune solution

veuillez svp considérer ma demande le plus tôt possible
merci

Khira T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khira Touihri,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.