Je vous écris ce message pour exprimer ma grande déception et frustration envers le service que j'ai reçu d'Orange. J'ai récemment acheté un modem Airbox 4G en ligne et j'ai...
Bonjour Chaima Ajimi,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement vous serez rappelées par nos services dès la résolution du souci. Nous nous...
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaye d'accéder au compte de maman pour renouveler son abonnement de 4 G (impossible d'y accéder).
Pourriez-vous vérifier de votre côté et...
Re-bonjour !
Quand vous dites, message privé (pourriez-vous préciser s'il vous plait).
Actuellement, je suis à l'étranger et je gère le forfait de ma mère qui est une personne...
Bonjour Slim ABDELHEDI,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Mr Slim ABDELHEDI, nous profitons de...