Flybox hors usage

/ J’ai un abonnement de 12 mois à partir du 08/10/2020 , (Identifiant : 31556398 / Contrat : CONTTR0029431171) je veux acheter une nouvelle Flybox 4G Pour remplacer celle que j’ai eu avec mon abonnement car elle a été détruite et j’en suis responsable. J’ai visité la boutique ou j’ai fait mon contrat 3 fois mais ils ne sont pas en mesure de résoudre mon problème. Aidez-moi SVP.
2/ Je n’arrive pas à ouvrir mon compte pourtant je saisis mon identifiant (31556398) et mon mot de passe correctement

Faycel A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Faycel Atafi ,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro du votre CIN, afin de vérifier vos identifiants .

Faycel A.

J’ai récupéré un flybox chez un ami .mais quand j’y met ma puce orange (31556398) je reçois le message « Pas de service » On m’a dit qu’il faut remplacer la puce par une autre avec le même numéro. Est-ce vrai ?

Admin D.

Equipe

Bonjour Faycel Atafi,
Si le voyant en rouge, essayez de faire le Reset du modem et tester de nouveau.
Si le souci persiste, vous pouvez nous rendre visiteà la boutique pour remplacer votre SIM Flybox à 1.5 dt avec le même numéro.