Je souhaite acheter un téléphone en plusieurs fois, quelles sont les fonctionnalités requises

Choura W.

Réponses

Choura W.

Je souhaite acheter un téléphone en plusieurs fois, quelles sont les fonctionnalités requises

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Choura Wassim,
Orange vous permet de bénéficier d'une remise sur le prix du téléphone et non pas facilité de paiement, avec un engagement de 12 ou 24 mois selon le pack que vous choisissez, en profitant des avantages du forfait acquis.
Pour plus de détails sur nos Smartphones et les packs disponibles, merci d’accéder sur ce lien : https://www.orange.tn/produits/smartphones
Merci :)