Débit descendant Flybox 4G est très faible ?

J'ai un flybox 4G orange, et la connexion est devenue très faible.. plutôt le débit descendant qui ne dépasse pas 0.8mo ?

Wael O.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonsoir Wael Ouni
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires
Merci :)

Houcine M.

Bonsoir
Jai le meme problème
Svp le debit de ma connexion est devenu tres tres faible depuis 5j
Comment faire?

Houcine M.

Je dois avoir internet illimite sans ligne telecom
Je suis a gammart
Je fais le va et vient a orange marsa une dizaine de fois depuis 6mois
C'est tj la meme reponse : zone saturee depuis septembre
Comment je dois proceder svp

Bonsoir Houcine Maghrebi,
Est-ce que vous pouvez me communiquer vos coordonnées GPS pour vous confirmer la couverture de votre adresse.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci