Bonjour,
Je voudrais faire une réclamation auprès de vos services. Ma connexion internet ne cesse de se couper. Ces coupures deviennent de plus en plus répétitives et très...
Bonjour Habiba Bouraoui ,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Application My Orange : http...
En général, le débit de connexion avec ADSL à Borj Louzir est bas et il est devenu très bas depuis plus de 2 semaines. La déconnexion sur internet est fréquente. Bien que j'ai...
Bonsoir Abdallah Benalaya,
Nous vous informons que vous avez déjà passé une réclamation concernant votre souci le 14/4/2017.
Nous vous invitons à visiter la boutique Orange...
Bonjour;j'ai réclamé 2 fois il y'a 72 heures sur des problémes sur ma ligne ADSL (numero 71420018,contrat de mohammed moncef touzri) et ces problémes persistent encore.
J'ai un...
Bonjour, Iyadh Touzri ?
Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».