Mon routeur orange affiche 4G mais la débit ne va pas au delà de 2Mb

Dégradation considérable du débit depuis plus de 6 mois. Bien que le routeur soit connecté a fond sur le réseau 4G mais il ne vas pas au delà de 2Mb en Download et en upload.

Ramzi

Réponses

Ramzi

j'ai déjà envoyer mon numéro personnel sur messenger pour me contacter.

Ramzi

la dernirère fois vous m'avez dis la même chose mais aucuns contacts ni d'un conseiller ni quoi que ce soit. Je crois que la résiliation du contrat est inévitable!