Aidez moi ?

Ma Flybox m'empeche de jouer en ligne meme apres avoir desactivé les par feu

Ahmed B.

Réponses

Ahmed B.

comment je peux vous le communiquer en privé ? est ce que je ne peux pas simplement vous l'ecrire ici ?

Ahmed B.

Voila qui est fait !

Ahmed B.

d'accord, cela prend combien de temps environ ? (le jeu auquel je joue est Dofus)

Ahmed B.

Alors monsieur ? qu'en est-il de mon problème ?

Ahmed B.

puis je avoir une réponse s'il vous plait ?

Ahmed B.

bonjour, qu'en est-il de mon probleme ?

Ahmed B.

svp donnez moi un lien pour vous l'envoyer parce que j'ai envoyer le numero hier mais apparement il ne vous ai jamais parvenu

Ahmed B.

D'accord je viens d'envoyer le numero au messenger que vous m'avez transmis

Ahmed B.

alors ? avez vous recu mon numero ?

Ahmed B.

c'est réglé ?

Ahmed B.

Avez vous trouvez la raison de mon probleme ?