Fixbox à m'saken

Bonjour, je veux savoir approximativement quand le fixbox sera disponible à M'saken, en savant qu'il est disponible à Sousse et même à Messadine qui n'est pas trop loin de M'saken, car je suis à l'attente du fixbox ca fait une année.

Houssem R.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Houssem Rouis,
Merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées GPS, en privé, pour vous confirmer la couverture de votre adresse.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36. xxxxxx/ 10.xxxxxx).