Je veux connaître mon mot de passe de flybox

J’ai pas l’accès a mon modem

Alaa T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Alaa Tahari ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

Ratsimbazafy B.

bonjour . quelle accès? adresse IP ou quoi?
FLYBOX 4G+ MODEL B612-233
IP 192.168.1.1

Anonyme

Bonjour Ratsimbazafy BE Fitiavana,
Pouvez-vous nous expliquer votre demande davantage, afin de vérifier, s'il vous plaît ?
Merci

Ratsimbazafy B.

j'ai change le mot de passe de l’administrateur et je ne me souviens pas

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ratsimbazafy BE Fitiavana
Un simple reset de votre modem pourrait rétablir votre accès .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci