je veux désactiver tous les services plus mon num 52368284

Je veux désactiver les services plus que je n ai jamais activer. Chaque jour mon solde est débité même sans avoir fait de contact téléphonique ou par sms...et lorsque je consulte mes transactions je trouve que le débit est dû au service plus.
j'ai déjà contacter le services client 2 fois pour la désactivation mais ......

belhaj N.

Réponses

Bonjour
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci