Débit ADSL one 12 mega

je reçois à peine 8 à 9 méga ! J'ai fais une réclamation moyennant le chat orange.. y a il un avancement??? Si cela persistera, j'annule le contrat fais récemment car cela ne dépend oas de TT qui a fait une création de ligne qui supporte bien les 12 mega... Et enlevez le bridage si vous l'avez activé SVP.

Ridha L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ridha LOUATI ,
Veuillez nous nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci.

Ridha L.

Jusqu'à présent, rien n'a était fait! Pourtant j'ai reçu un contact téléphonique de l'assistance technique Orange qui me disait qu'il y avait une intervention sur ma ligne pour résoudre le souci de débit!!! Je teste encore avant d'écrire ces mots, est sur 12 méga souscrits, je ne reçois que 8 toujours!!!!! Merci de faire le nécessaire ... A défaut, j'abandonnerai l'opérateur pour un autre, car je ne peux pas payer le prix d'un abonnement dont les conditions ne sont pas honorées et surtout pour ce qui est du débit!!! Si je savais cela, j'aurais dû prendre du 8 méga tout court!!!