C'est quand je peux avoir un rendez-vous avec un technicien orange (URG)

J'attend l'aide d'un Technicien pour m'aider a activer la nouvelle offre ADSL Orange darbox plus

Ben younes W.

Réponses

Bonjour Ben younes wajih,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Ben younes W.

Bonjour Ben younes wajih,
Merci de bien vouloir nous communiquer la référence de la demande, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Ben younes W.

Je n'ai pas eu la référence de la réclamation que j'ai fait .

Ben younes W.

Bonjour Ben younes wajih,
Nous vous informons que votre réclamation a été prise en charge par notre service technique et nous vous rassurons qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais.