Résiliation de mon contrat ADSL pour la ligne 70861174

Bonjour,

J’attends la confirmation de résiliation de mon contrat ADSL pour la ligne 70861174 depuis Décembre 2020.
Pour l’historique , j’ai une des problèmes de constances du débit depuis Juillet 2020, puis j’ai basculé de 8Mo vers 12Mo mais le problème de débit est resté inchangé malgré différentes interventions.
En suivant le conseil de vos conseillers j’ai opté pour changer mon offre ADSL avec une offre fixbox. Référence du contrat fixbox :CONTR0030014140 et le revendeur avait saisi une demande de résiliation de mon compte ADSL. Mais je n’ai pas eu confirmation de la résiliation de mon offre ADSL jusqu’à présent malgré différentes relances.

pourriez vous me confirmer la résiliation ?

Cordialement,

Mehdi G.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Mehdi Gannouchi,
Nous nous excusons pour le désagrément et vous assurons que notre service résiliation prendra contact avec vous sous peu et vous apportera les réponses nécessaires.
Merci pour votre compréhension.