j'ai réçu beaucoup d'appels d'orange le numéro +21631111159

Bonjour
Aujourd'hui j'ai réçu beaucoup d'appels d'orange le numéro +21631111159. Lorsque je réponds on me demande d'évaluation le résultat de traitement de ma dernière relamation. Je suis à l'étranger et lorsque je réponds mon sold dimiue de quelques dinars la deuxième fois la réponse m'a coûté 3 dinars. J'ai répndu 2 fois et les appels continuent de ce numéro. Ceci me dérange énormément. Je vous demande d'arrêter ces appels et de revoir le système d'évaluation des réclamations qui coûte cher pour les clients à l'étranger.
Merci

Mansour M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mansour Mrabet,
Merci de ne plus décrocher s'il vous plaît pour ne plus perdre votre solde, de notre part nous vous remontons votre demande au service concerné pour ne plus vous contacter puisque vous êtes en Roming.
Merci de nous communiquer votre numéro en privée .