Problème débit adsl

Bonjour
Je suis client orange adsl tel 71481073 avec débit théorique de 8 MO.
Maheureusement je n'obtiens effectivement sur modem au max 6,6 MO.
J'ai fait diagnostic sur votre modem orange HG532s j'ai trouvé problème : Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE.
Comment procéder pour corriger et améliorer débit.
Meilleures salutations

Jameleddine B.

Réponses

Jameleddine B.

messenger : jameleddine ben abdennebi

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jameleddine Ben Abdennebi,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé (Messenger ou bien My Orange), afin de vérifier, s'il vous plaît.