Activation ADSL HOME

J'ai fait mon abonnement ADSL HOME depuis le 11/02/2021 et j'ai récupéré le modem. En boutique, on m'a dit d'attendre max 72h pour l'activation. Ce délai est largement dépassé sans aucune évolution de statut de la demande malgré mes réclamations.
Ce problème concerne la ligne 71 475 134. Pourriez-vous débloquer cette situation?

M B.

Réponses

M B.

5 semaines d'attente et toujours pas d'activation... Malgré que la ligne téléphonique est déjà existante!
J'appelle le service clients tous les jours sans aucune évolution. Toujours, le même statut de la demande depuis le 11 février!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour M B ,

Nous vérifions et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci.

M B.

Alors, ça traîne toujours... J'ai appelé le service clients aujourd'hui pour avoir la même réponse depuis plus que 5 semaines! c'est en cours mais toujours le même statut de la demande ... Pouvez-vous me donner une date précise de la mise en service ? Si vous n'êtes pas capables de respecter vos délais, avez-vous au moins prévu de proposer une solution temporaire (Clé 3/4G par exemple ) en attendant?