Mon numero mobile 58022779 ne marche pas à l'étranger.

Je suis en Italie et je ne peux pas utiliser mon numero 58022779, parce que il n'y a pas de ligne (le numero n'est pas registré dans le reseau). Pouvez vous m'aider?. Il est trés important parce que j'attende un sms pour la vaccination COVID.
Merci beaucoup
Scipione ROCCA /scipionerocca@hotmail.it

Scipione R.

Réponses

Bonsoir Scipione Rocca,
Suite vérification votre ligne est activée ainsi que le service Roaming.
Nous vous invitons a lancer une recherche Manuelle des réseaux disponibles et de choisir l'un de ces réseaux pour l'italie Wind Italy , H3G Italy ou TIM Italy.