Comment je peux suivre ma consomation internet de mon airbox ? Apart le code *147# .

Comment je peux suivre ma consomation internet de mon airbox ? Apart le code *147# car le service et indisponible j'ai essayer plusieur fois.

Imen H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imen Hedhli,
Concernant le code *147#, vous devez le saisir sur un numéro mobile Orange et non pas sur la ligne d'internet, vous pouvez aussi suivre votre consommation internet via site dans la rubrique "espace client". Merci