j'ai payer ma facture avec D17 mais la statut de facture ne change pas

j'ai payé une facture (Num : 0000002103404972) pour le flybox sous le numéro : 31143952 avec l'application D17 mais la statut de facture ne se change pas sur l'espace fidélité orange

Nader S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nader Saidi,
Pour toutes réclamations concernant le paiement non effectué via l’application de la poste ‘D17’, merci de déposer votre réclamation à travers la rubrique ‘Chat’
Une réponse vous sera fourni sous 72 h.