désactiver les forfaits obligatoires sms et internet de ma ligne 53786905 .

SVP SVP SVP ne pas envoyer les forfaits obligatoire valable un et deux jours sms ,communication et internet (gaspillages automatiques de solde de linge GSM )je vous rappelle que cette ligne est utilisée par une personne âgée qui n'est pas intéressé par ces promotions et merci pour votre compréhension.

salem B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir salem bettaieb,
Veuillez nous communiquer s'il vous plait le numéro de la ligne concerné afin de remonter votre réclamation.
Merci.

salem B.

53 786 905 et merci d’avance

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande est remontée à l'équipe en charge.
Merci.

salem B.

SVP SVP SVP arrêter ces conneries de vol de solde: aujourd'hui j'ai trouvé ce message ( vous avez achetez GAMECIOUS pour 1.44 DT.Merci) malgré que le téléphone 53786905 n'est pas utilisé depuis hier (vous pouvez consulter l'historique de communication) .
Vraiment c'est honteux pour la société Orange.
SVP SVP SVP arrêter ces bétises.