Bonjour... Comment avoir accès à son répertoire quand on change la carte Sim !?

Je viens de changer ma carte Sim en micro Sim mais il m'est impossible d'avoir accès à mon répertoire. J'ai reçu un identifiant et un mot de pass mais j'arrive pas à me connecter.

Leo Leo L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Leo Leo LeMessi ,
Veuillez nous communiquer votre numéro , en privé , afin de vérifier , s'il vous plaît .
Merci .

Bertin S.

Conseiller Orange

Equipe

Le forum et pour orange Tunisie, merci de bien vouloir contacter Orange de votre Pays.