debloquer réseau sur mon IT9301 sanza xl

Bonjour, je veux débloquer mon tél IT9301 sanza xl acheté chez orange pour que je puisse utiliser d'autre réseau mobile en Tunisie

IMEI 1 : 355797110352988
IMEI 1 : 355797110352996

Contact : 22310308

c'est urgent, Merci

Mohamed G.

Réponses

Bonjour Mohamed Ghedamsi ,
Veuillez me communiquer votre numéro mobile Orange avec lequel vous avez acheté ce téléphone s'il vous plait.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange .
Merci.

Mohamed G.

je n'ai plus la sim et je ne me rappel plus du numéro, ça fait longtemps que je ne lai pas utilisé. je me rappel que lai acheté avec un forfait