question - réponse

Problème gsm

Bonjour mon beau reçoit des messages du 5000 en disant que la confirmation de paiement est effectué qd je contacte vos services ça serait suite à mondia média pouvez vous m aider à résilier ceci merci

Selena V.
Selena V.

Selena V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selena Van Laethem,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier.
Mme Selena Van Laethem, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)

Selena V.
Selena V.

Selena V.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment je fais pour vous répondre en privé

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Application My Orange : http://onelink.to/myorange
Messenger : https://www.facebook.com/orange.tn/
T'chat en ligne : https://www.orange.tn/