question - réponse

Bonjour, je n'ai pas pu réinitialiser mon mot de passe

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe dans l'espace client.
Le message suivant s'affiche : La réinitialisation de votre mot de passe a échoué, veuillez essayer à nouveau.

Faiez B.
Faiez B.

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Réponses

Conseiller Orange
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Equipe

Bonjour Faiez Ben Abdelkader,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Mr Faiez Ben Abdelkader, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)