Bonjour, est-ce que la ville de Tebourba gouvernorat de LaManouba est éligible pour un abonnement FixBox

je voudrais un abonnement pour Fixbox Basic ou Premium je ne sais pas si c'est possible dans la localité de ma résidence

Abdelkrim B.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonsoir Abdelkrim Ben Cheikh Ahmed ,
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées GPS en privé.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps . Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).
Nous vous répondrons avec une confirmation de la couverture de votre adresse.
Merci