question - réponse

j'ai payé mes factures flybox

J'ai payé mes factures de flybox pour les mois précédents mais vous continuer à m'envoyer des messages pour payer la facture du Mars ce qui est déjà payé

Ramy R.
Ramy R.

Ramy R.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Ramy RK,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Mr Ramy RK , nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci :)