question - réponse

Connexion, Internet

Bonsoir

Bonjour. Depuis le 12/02 j'ai réclamé réclamé la déconnection d'Internet. j'ai fait plusieurs reclamation toujours sans issu. Votre Technicien s'est déplacé pour remarqué que le défaut vient de Tunisie Télécom.
la réponse de TT était la suivante :
Bonsoir Suite vérification sur le système, nous vous informons que votre connexion est synchronisée ne présentant aucune anomalie et le débit accordé est de 20Mo. Si vous avez un problème de débit, veuillez passer une réclamation chez votre FSI Orange. Heureux de vous servir Cordialement Fathi Web Service Client Tunisie Télécom

Mon raccordement est liée a une ancienne installation avec beaucoup de problèmes connu par Tunisie Telecom et que il ya une installation nouvelle parallèle a l'ancienne qui arrive jusqu'a chez moi prière de de demander a TT de me raccordé a cette nouvelle installation qui peut supporter les 20MO. S'il faut que je fasse une demande de nouvelle ligne pour être raccorder a cette nouvelle installation prière de me le notifier.

Nizar A.
Nizar A.

Nizar A.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse