Création d'un compte

Bonjour,
Je voudrais demander votre aide afin de créer mon compte pour mon numéro 52920908 car je n'ai pas réussi et j'obtiens toujours ce message d'erreur "COSTATUS_INVALID". J'en aurais besoin pour charger mon numéro depuis l'étranger avec ma carte bancaire tunisiennes.
Cordialement

mohamed M.

Réponses

Anonyme

Bonjour mohamed mestiri,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe selfcare, merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées suivantes, en privé : votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse complète.
Sinon, vous pouvez recharger par carte bancaire en cliquant directement sur ce lien :
https://www.orange.tn/recharge-cb-nl .
Merci.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.