question - réponse

Rupture connexion Via ADSL depuis plus de 2 semaines

ADSL sur 71987336

Mohamed Hichem S.
Mohamed Hichem S.

Mohamed Hichem S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Hichem Snoussi ,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement vous serez rappelées par nos services dès la résolution du souci.
Merci pour votre compréhension .

Mohamed Hichem S.
Mohamed Hichem S.

Mohamed Hichem S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir

Toujours même situation . Aucune action de service technique Orange que des promesses…..
Franchement je suis insatisfait de votre service et je vais demander réparation des préjudices occasionnés . Nous avons augmenter le débit afin de ne pas se retrouver avec cette situation non confortable…..

Bonsoir Mohamed Hichem Snoussi ,
Nous ferons de notre mieux afin d'accélérer votre demande.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.