question - réponse

SIM Card Blocked Contact your Service Provider

Bonjour Orange,
j'ai ce message sur l'un des numéros et je n'arrive pas à débloquer la puce. J'ai le code PUK de la puce.
Comment faire ?

Ahmed C.
Ahmed C.

Ahmed C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ahmed Charfedddine ,

Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.

Mr Ahmed Charfedddine, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.