Mon Numero de Facture ADSL SVP

Bonjour.
Num Tel : 70 934 284
Priere de me fournir le num de facure ADSL a payer et merci d'avance.

Mouyasser H.

Réponses

Bonjour Mouyasser Horhani,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires

Mouyasser H.

Bonjour.
Comme convenu j'ai emmvoye un message sur Messenger, et au cas ou:
Mon nom est Mouyasser Horchani et mon tel est le 70 934 284.

Bonsoir,
Suite vérification ce numéro 70934284 n'est pas existée sur notre base de données, merci de bien vouloir vérifier le bon numéro afin de vous fournir le numéro de la facture .