J'ai perdu mon code PUK.

Bonjour,
Ça fait un moment que je n'ai pas eu accès à mon carte SIM car je n'étais pas sur les territoires de la Tunisie. Aujourd'hui j'ai essayé de la mette en ligne mais je dois saisir mon code PUK que j'ai totalement oublié.
Pourrais je avoir le code PUK s'il vous plaît.
Mon numéro de téléphone est 50524334.
Mon identifiant de CIN est 11653517.

Merci d'avance.

Houssem B.

Réponses

Houssem B.

Je n'ai aucune autre ligne Orange afin de tapez *111# et poursuivre les démarches indiqué sur d'autres "questions".

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Houssem Ben Mabrouk ,
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.
Merci .

Houssem B.

I am sorry but this service sucks!! A fucking xop paste answer comme quoi "help", c mieux de laisser tomber ce service NULLE !!

Merci pour votre aide