question - réponse

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Orange ! Toujours mon identifiant n'est pas reconnu

Mon identifiant est 31190027
Sur votre site est non reconnu ! Et j'ai besoin de payer mes factures en ligne.

Chérif M.
Chérif M.

Chérif M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chérif Mariem,
Pouvez-vous nous envoyer une capture écran en privé, sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier ?
Mme Chérif Mariem, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)