question - réponse

problème de connexion (coupé soudainement) de mon ADSL( 79 215 394), facture payé, et pas de problème techinique

connexion d'ADSL coupé soudainement, par contre pas de problème technique et facture payé

Hajer M.
Hajer M.

Hajer M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hajer Mejri,
Actuellement nous rencontrons un incident technique, qui est en cours de résolution, nous ne manquerons pas de vous informer lors de rétablissement. Merci pour votre compréhension et votre patience .
nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.