question - réponse

Problème débit ADSL ( contrat 12mbs / reçu 10mbs)

Bonjour,

J'ai un contrat avec un débit 12mbs, avant de changer d'hébergement je recevais la totalité de mon débit.
Après le transfert de la ligne j'ai reçu au début 8Mbs, vous m'avez dit au début que c'est un problème technique et maintenant je reçois 10mbs ( vous avez bien confirmé que la ligne supporte jusqu'à 20mbs).

j'ai téléphone votre service sur 1150, et là j'étais choqué vraiment par une dame qui me dit que c'est normal 10mbs et 12mbs c'est pareil, tu as la totalité de ton débit et je peux rien faire pour toi ( elle n'a même pas vérifiée s'il y a un encore un problème technique et elle n'a pas pris pris même mon numéro téléphonique).

je suppose qu'il y a deux explications pour ça : soit vous êtes entrain de voler 2mbs pour chaque client soit disant qu'on peut rien faire, soit vous embaucher des incompétents!

Merci d'assurer la réception de mes 12mbs et non de 10mbs puisque je vous paye un montant correspondant à un débit de 12mbs.

Merci pour votre support.
Cordialement.

Amenallah C.
Amenallah C.

Amenallah C.

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse