Orange m'a enlevé 2 fois de l'argent pour une "activation de service plus".

Orange m'a enlevé 2 fois de l'argent pour une "activation de service plus". D'où est-ce que vient ce service plus?? Veuillez enlever ce service pour que l'argent ne s'enlève plus svp!!
(Numéro 54790010)

صفوان ص.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour صفوان صمود
Le service plus est un service qui vous permet d'accéder à des ( applications, jeux, e-books) et de les payer à partir du solde de recharge, vous achetez ces services des fournisseurs externes
L'activation de ce service peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.
Ce sont des services récurrents et payants.
Et pour la désactivation, elle a été effectuée avec succès.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci