La fonctionnalité de mon samsung s21 acheter chez Orange qui est RESTRICTION D'APPEL ENTRANT, ne fonctionne pas.

La fonctionnalité de mon samsung s21 acheter chez Orange qui est Restriction D'APPEL ENTRANT, ne fonctionne pas. Cela me met le message d'erreur RESTRICTION REJETÉ, ÉCHEC DE L'ENREGISTREMENT DES DONNÉES. J'ai passer 3 h au téléphone avec Orange et 1h avec Samsung. Samsung me garantie qu'il faut contacter Orange mon opérateur . Le problème c'est que le service client de Orange se désagrège avec le temp et je suis tomber sur 80% d'imconpetent même un responsable du service technique n'a rien pu faire et c'est retrouver être lui aussi incompétent. C'est honteux de proposer ce genre de qualités de service lorsque qu'on ai numéro 1 . J'ai eu l'impression de passer ma journée avec sfr . Et la dernière interlocutrice que j'ai eu aujourd'hui à été très désagréable avec moi sachant qu'elle ne comprenait même pas ma demande.... pouvez vous m'aidez svp?

Adel F.

Réponses

Adel F.

J'en profite pour ajouter que ce problème a été régler pour bon nombres de client par Orange. Donc il existe certaines personne capable de faire quelque-chose.

Conseiller Orange

Equipe

C'est Orange Tunisie :)