Savoir si ma ligne est encore active

Je suis tunisien a l'etranger et possèdant une ligne orange, j'ai pas recharger ma ligne +- une annee maintenant elle me m'affiche appel d'urgence uniquement
Sachant que je charge ma ligne a travers worldremit.
Quelle est la durée maximale d'inactvite et est possible de recuperer la ligne en cas ou elle est desactive

Amara M.

Réponses

Abderrzek S.

Comment changer ma carte sim Ooredoo pour devenir Orange en gardant toujours mon numéro Ooredoo
merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abderrzek Somai ,
Vous pouvez faire l’opération en ligne via ce lien :
https://orange.tn/configuration-de-ma-ligne?action=add&am...