Couverture fixbox premium à Djerba

Bonjour,

Pouvez vous me dire quand Djerba sera couverte pour l’offre fixbox premium ?

(33.7861995, 11.0413801)

Akram

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Akram ,
Nous couvrirons progressivement de nouvelles zones ,restez connecté pour découvrir nos nouveautés .
Merci.

Akram

Bonjour Equipe Orange,
votre réponse est très floue. Des personnes posent la question pour cette zone là depuis 1 an et toujours aucune information concrète.

Pouvez-vous être plus précis et nous donner des dates? Si vous attendez des clients, et bien, il y'en a plusieurs qui sont déjà interressés, et ca serait je pense, judicieux de prévoir une liste d'attente ou au moins, un engagement de reprise pour ceux qui iraient sur une autre offre Orange en attendant que Fixbox soit disponible.