Internet ne fonctionne plus

Depuis 19h ma connexion internet ne fonctionne plus ( voyant internet s'alume en rouge en continu et le voyant dsl en vert).

sami S.

Réponses

sami S.

74295152 c'est mon numero adsl

sami S.

Une reponse svp

sami S.

Le meme probleme avec ma connexion internet ( voyant internet en rouge). Je l'ai reitianiliser mais sans resultat.

Admin D.

Equipe

Bonsoir sami Sami,
Merci et faire le Reset du modem et tester de nouveau.
Si le souci persiste encore merci pour envoyer une capture des voyants du modem comment s'allumer afin de vérifier.
Merci.

sami S.

Reset puis test n'a rien donné, toujours voyant internet continu en rouge, les autres voyants en vert, c'est pour la troisième fois ces 10 derniers jours ce probléme se repete

Admin D.

Equipe

Merci de nous envoyer une capture de modem et votre numéro en privé ( Messenger : m.me/orange.tn) pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.