Bonjour, je veux réactiver ma ligne orange

Bonjour, je veux réactiver ma ligne orange le numéro de série est : 892160100124281195

وائل ج.

Réponses

وائل ج.

J'ai deja faire me il me dit que on ne peut pas le réactiver parceque içi au kebili on n'as pas centre orange et tout les boutique me dit que ons peut pas le réactiver

وائل ج.

Mais içi au kebili il n'ya pas centre orange ... Alors ce que peut le faire ? Et si tu veux je peut de t'envoyer mon identité ect
Parceque içi tout les boutique me dit ne peut pas faire rien

Bonjour وائل جلاب ,
vous devez vous orienter vers la boutique la plus proche de chez vous .
Votre demande ne peut être traitée à distance.3
Merci pour votre compréhension.