question - réponse

Flybox Max très très lente..

Bonjour service client Orange, voilà un certain temps je dirais plus de 2 semaines que ma flybox Max est très lente, impossible de faire grande chose avec sa , je croirais même avoir acheter pour une connections 2g tellement la latence est élevée. S’il vous plais aider moi à résoudre sa problème s’il vous plais. Merci

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rinkashi Tagoto ,
Veuillez nous contacter en privé, afin de vérifier svp.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.